DOLIPRANEVITAMINEC 500 mg/150 mg, comprimé effervescent
Paracétamol + acide ascorbique

tube(s) polypropylène de 16 comprimé(s)

Flaconnage : tube(s) polypropylène de 16 comprimé(s)

Indications :

Classe pharmacothérapeutique : AUTRES ANALGESIQUES et ANTIPYRETIQUES-ANILIDES

Code ATC : N02BE01.

DOLIPRANEVITAMINEC est un antalgique (calme la douleur) et un antipyrétique (fait baisser la fièvre). Les substances actives de ce médicament sont le paracétamol et la vitamine C.

Il est utilisé pour traiter la douleur et/ou la fièvre, par exemple en cas de maux de tête, d’état grippal, de douleurs dentaires, de courbatures, de règles douloureuses.

Cette présentation est réservée à l’adulte et à l’enfant à partir de 27 kg (soit à partir d’environ 8 ans). Lire attentivement la notice, rubrique « Posologie ».

Pour les enfants pesant moins de 27 kg, il existe d’autres présentations de paracétamol dont le dosage est plus adapté. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 3 jours en cas de fièvre, ou après 5 jours en cas de douleur.


Le médicament n'est pas un produit comme les autres ; lisez attentivement la notice avant de le commander. La notice détaille toutes les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mise en garde spéciales,effets indésirables,…) ainsi que la posologie.

Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez votre médecin.

  • Pour accéder au Résumé des Caractéristiques du Produit cliquez ici
  • Pour déclarer un effet indésirable cliquez ici