Scholl Pansements coricides cors

Scholl

Flaconnage : 16

Pansement pour les cors aux pieds

Indications :

Contenant 40% d'acide salicylique, le disque élimine les cors et le pansement ultra-doux soulage immédiatement la douleur.

Particulièrement recommandé :

Ce produit peut entraîner des phénomènes d'irritation accompagnés de sensations de brûlures s'il est en contact avec la peau saine. Ne pas déborder de la zone à traiter.

Caractéristiques :

Les Pansements Coricides Cors Scholl ont une action ciblée contre les cors : le disque Scholl agit tout en préservant la peau saine située autour du cor, et les pansements protecteurs doux soulagent immédiatement la douleur et les pressions dues aux cors. 

Conseils d'utilisation :

La durée du traitement est en général de 3 à 5 jours. Les pieds doivent être propres et secs. Retirer le disque coricide de son support. Le placer sur le centre du cor, partie adhésive côté peau. Exercer une légère pression pour le faire bien adhérer.

Composition :

Acide salicylique 40g pour 100g d'enduit résino-adhésif actif, Dioxide de Titane, Paraffine liquide, Ethers Ethylpolyvinyliques de poids moléculaire moyen, Ethers Ethylpolyvinyliques de poids moléculaire haut, 4,4' Thio-Bio(2 terbutyl-5-methylphenol), Oxyde de fer noir, Oxyde de fer rouge.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Scholl Pansements coricides cors, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".