Eafit Total Capteur Gélules B/60

Eafit

Flaconnage : B/60

Indications :

Perte de poids et prévention de l’obésité.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 gélules 2 fois par jour par voie orale avec un verre d’eau, immédiatement au début du déjeuner et du dîner. La durée du traitement est de 15 jours consécutifs (1 boîte), renouvelable une fois (2 boîtes). Le traitement peut ensuite être renouvelé après une pause de 5 jours.

Composition :

Complexe breveté de fibres 100% naturelles (dont avoine); enveloppe de la gélule : hydroxypropylmethylcellulose ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium. 

Fabricant : Laboratoires Clémascience – France

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. 


Précautions d'emploi :

Ce dispositif médical doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être donné comme un substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Réservé à l’adulte. Ne pas donner aux femmes enceintes ou qui allaitent, sans avis médical. Ne pas utiliser si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18,5. Ce dispositif médical pouvant infl uer sur la glycémie, les personnes diabétiques ajusteront éventuellement leur traitement en cours, après avis médical. En cas de traitement en cours, demander l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien avant de commencer la prise de ce dispositif. Espacer la prise du dispositif médical de celle d’autres médicaments (ex : contraceptifs), vitamines ou acides gras en respectant un intervalle d’au moins 4 heures. Afi n de conserver un apport suffi sant en acides gras essentiels et en vitamines liposolubles (A, D, E et K), il est déconseillé d’augmenter la prise journalière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, un surdosage n’accroit pas l’action du dispositif médical mais peut favoriser l’apparition d’effets indésirables. Ne pas ouvrir, ne pas mâcher ou mordre les gélules, ni les laisser se dissoudre dans la bouche. Respecter la date limite d’utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

MISES EN GARDE : Ne pas utiliser chez les personnes allergiques ou intolérantes à la carotte, à l’avoine (gluten) ou à la pomme ou à l’un des ingrédients de la formule. La consommation de fi bres peut entraîner des troubles intestinaux (ballonnements, constipation, accélération du transit intestinal). 


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Eafit Total Capteur Gélules B/60, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".